lundi 1 juillet 2013

J+44: Valsøya -> Trondheim (125 km)

Dure journée... Pas motivé du tout... En forme pourtant, mais pas de feu sacré... Peut-être parce que je n'avais plus de Muesli le matin :)
Le début de mon itinéraire consiste en une looooonnnggue montée jusqu'à des lacs d'altitudes. (+ de 2000 m + et - sur la journée...)


Sinon la route en vallée était assez monotone, avec pas mal de circulation


Le moral est remonté lorsque j'ai atteint la mer et de beaux fjords :)



(Toujours pas saoulé par les photos de fjords ?)

Pas de supermarché sur la route, j'ai tenu la journée avec mon stock de secours de snickers... Finalement ça a suffit, le déjeuner c'est très surfait !

Les abords de Trondheim sont assez urbanisés (normal, c'est la 3ème ville du pays avec presque 200 000 hab.) et j'aime de moins en moins voir du bitume. Le camping que je visais est  à l'abandon, je fais 10 km bonus pour en trouver un assez paisible et pour une fois loin de la route ou d'un aéroport...

Demain visite express de la ville et c'est parti pour le grand nord !



Dans mon imaginaire Trondheim était une ville très très au nord, prise dans le glaces et infestée d'ours polaires.
Déjà c'est pas vraiment le nord du pays, ce qui me laisse encore beaucoup de route, et c'est tout vert partout.
Pour les ours je vous confirme demain !

2 commentaires:

Unknown a dit…

tu es a la moitié ? même plus si tu prends en compte le fait que tu as fait le plus gros de montagne ?
plus rien ne peux t’arrêter, même pas les ours...

Unknown a dit…

A vue de nez il me reste 1800 km... Déjà 3700 de fait :)
Je risque aussi la collision avec un élan :p
Envoie des news Dr Delorme !