lundi 15 juillet 2013

J+58: Rotsundelv -> Storeng (101km)

Aujourd'hui j'en ai marre ! Marre des cotes interminables, des descentes trop raides, du soleil, de la pluie, des poids-lourds, des caravanes, des moustiques qui piquent à travers les chaussures...
Il y a des jours où l'on veut juste ne rien faire...

Ce matin réveil à type de je suis dans une cocotte minute. Ma tente est en plein soleil, il est 7h et ça tape déjà fort.


La 2ème grosse montée s'étend sur 15 km, jusqu'à 400 mètres, mais j'aurai cru le double. La vue me remonte le moral





Je me dépeche de déjeuner, des gouttes commençent déjà à tomber... Pas de répit...

Au final 101 km et 1900 metres + et -. Ce qui n'est pas si mal vu mon moral et ma fatigue.

A 22 heures je ne pense qu'à me coucher mais je tombe sur ça:


A mon arrivée le soleil était juste au dessus de cette montagne et je n'avais rien vu... Je suis resté 1 heure sur la plage de galet...

(La photo ne fait vraimemnt vraiment pas honneur)

C'est le genre de moment inatendu qui fait oublier toutes les galères de la journée et qui justifie tous les efforts.

Par contre je comptais arriver tranquillement au Cap Nord vendredi matin, mais il est prévu beau temps jusqu'à jeudi puis de la pluie. Je vais devoir aller plus vite que prévu ! Dernière ligne droite !





1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Thibault! Je viens de me faire le diaporama pour résumer tes 2 mois de pédales, de galères, de pâtes mais aussi de paysages à couper le souffle, le nord n'a rien à envier au sud... En tout cas tu touches au but, l'animation ainsi que la mise à jour sur ton blogg après des journées de bitume est exceptionnelle! Manque plus qu'un harlem shake en solo pour finaliser ;)
Courage pour la fin!!

Pascal