mercredi 17 juillet 2013

J+59: Storeng -> Alta (102 km)

Il me fallait une bonne nuit de sommeil :D
Cette fois-ce j'ai mieux choisi mon emplacament pour mettre ma tente et j'ai échappé à la cuisson vapeur.

Aujourd'hui étape tranquille, 100 km comme la veille mais peu de dénivellé, allure nonchalente, lunettes de soleil et short de cycliste bien moulant, j'impose mon style sur le bitume, les rennes passent et je les surclasse

En parlant de rennes/élans il faudrait que j'apprenne la différence, j'ai vu les 2 sortes.



Il doit y avoir une histoire de museau et de bois...

Et pour répondre à la question, non pas vu de père Noël, il est surement en train de se dorer la pilule aux Baléares, a claquer en cocktail ses royalties de chez Toysrus...

Bref la route vers Alta était fort sympathique, avec du soleil et des nuages pour faire des jolies ombres sur les montagnes.







Mais ce qui m'a fait vibrer aujourd'hui c'est ça !!!!!


Bon c'est flou mais c'est me premier panneau indiquant le Cap Nord que je croise !!!!! 2 JOURS ET J'Y SUIS !!!!!!!!



PS: c'est marrant, quand j'écris tout ça et revois les photos allongé dans ma tente, après avoir mangé, pris une douche je me dis que c'est génial et que j'ai envie de continuer à l'infini... Par contre quand ça grimpe à 9% je vous dis pas la tête que je fais...

PPS: encore un super camping coincé entre la route principale et l'aeroport, 3 avions dans l'heure youpi

Aucun commentaire: