mardi 9 juillet 2013

J+52: Bodø -> Moskenes (ferry + 65 km)

Je pensais être plus près de Bodø que ça... J'ai du bien forcer pour être à l'heure à l'embarcadère. Je me serais bien fait une grasse matinée, pour une fois que j'avais un vrai matelas...


(Mon super bungalow-caravane)

C'est dommage qu'il ai fait si mauvais, la route devait surement être agréable, de ce que j'ai pu juger des rares moments sans pluie.





(Des minis maelströms)

C'était bien la peine que je me dépeche, mon ferry est annulé... J'attends 3 heures le suivant, ce qui me fait débarquer à 21h à Moskenes. Pas envie de refaire une nocturne, je m'installe direct au camping à 500 mètres du port. Je n'ai jamais vu autant de tentes...


L'équation vacances de juillet + île touristique = foule ne me plait pas. Je me rappelle avec nostalgie mes premiers campings (vides) de belgique et Pays-Bas de fin juin... Ça commence à faire un moment !

Du coup demain lever 6h pour éviter la cohue ! So long suckers !



(Ca commence à peler quand même...)

PS: 4000 km !!!

4 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Courage, tu dois commencer à entendre les pingouins!

PS: Pu.... 4000!

Ariko a dit…

J'espère pour toi que le temps va à nouveau se dégager un peu... les payasages ont l'air magnifiques... courage pour la suite, et fais gaffe il reste qd meme peut-être qq ours polaires dans le coin ;)

Unknown a dit…

Je veux surtout voir des élans (ou des rennes, jamais pu faire la différence...)