samedi 29 juin 2013

J+42: Ålesund -> Molde (120 km)

Ô desespoir matinal ! Est-ce la pluie ? Les cotes innombrables ? L'excès de vitamine de la veille au soir ? Les ronflements de mes voisins ? (ils ont réussit à fair fondre mes boules Quiès)

Toujours est-il que je n'ai aucune patate, je suis ultra démotivé et je n'avance pas...

J'ai eu la réponse vers 11h, après avoir avalé 300g de biscuits et 2 snickers: les fruits !!! Quelle idée d'avoir diné que de fruits... On ne m'y reprendra plus.
Désormais le matin c'est muesli, la journée gateaux + barres et le soir c'est pur féculent. Et pas de déjeuner avec du paté ou autre conserve...

Passées ces considérations "culinaires", le paysage du jour était bien bouché par les nuages et surtout les gouttes d'eau sur mes lunettes. 



Ci-dessous, Molde. Super hein ?

(Beaux nuages celà dit)

Je me suis emporté sur la fin et pensait pousser plus pour rejoindre un camping qui s'est avéré inexistant... Rebrousser chemin, faire 40 km pour rien et aller au camping qu'on a croisé 1h30 plus tôt n'est pas très motivant...

Ma vue depuis ma tente:

Waou ! Depuis la berge c'est un peu mieux:



Mes voisins faisaient griller de la viande pendant que je mangeais mes pates à l'eau, c'était dur... Mais c'est un camping classe à en juger par les salles de bains plus spacieuses que chez moi (pas dur)



La carte du jour et l'avancement:




3 commentaires:

Unknown a dit…

c'est has been les fruits ;)

Unknown a dit…

Arrêtes les fibres, que de la protéines ont te dit!
Tes photos font réver!

Unknown a dit…

Hier alimentation uniquement à base de Muesli, gateaux et bananes. Ca va beaucoup mieux...