mercredi 26 juin 2013

J+39: Førde -> Florø (73 km)

Je la sentais mal cette journée, dès le réveil. Pourtant ça commençait pas si mal, ciel couvert comme il faut, un tunnel à contourner par un col splendide (500m). Mais je la sentais mal.


Et là vinrent les ennuis. Déjà à partir de midi un soleil de plomb et surtout la découverte d'un rayon cassé. Je me demandais pourquoi mon vélo grinçait...
Plus trop assuré, j'ai préféré changer mon itinéraire pour joindre une "grosse" ville et espérer trouver un réparateur.
La route pour y accéder était plutôt sympa, grâce au soleil je dois l'admettre...

(Oui il y a des nuages mais pas assez pour m'éviter mon mélanome et pis j'aime pas le soleil et pis c'est tout)

Coup de chance il y a effectivement un réparateur, mais il fermait à mon arrivée. Pas possible de camper sauvage dans le coin, du coup camping standard avec une belle vue pour le diner


Et la photo qui va étonner les connaisseurs de mon régime alimentaire en voyage sportif... Car ce soir c'était LEGUME !!!!!! Vade retro saucissonus ! Je crois que les 400 g de pates à la saucisse de la veille m'ont vaccinés


Demain ne sera pas trop chargé non plus, le ferry qui doit m'amener à ma prochaine destination est à 16h...

Pour le principe, la (petite) route du jour (1500 m + et 1500 m - tout de même)


Aucun commentaire: