samedi 29 juin 2013

J+41: un petit coin de paradis -> Ålesund (97 km)

Il parait que l'on est ce qu'on mange. Je ne sais pas en quoi m'a transformé cette boite de 350g de paté d'un animal non identifié, mais surement pas en cycliste performant... Beurk... J'ai fait un diner uniquement à base de fruits c'est pour dire...

Encore de la belle route, moins en U par rapport aux autres jours. Je m'explique: prenez une route de fjord, vous ferez 15 km 2 fois dans l'axe ouest-est pour faire 1 km dans l'axe sud-nord. L'avantage c'est qu'on voit en face la route qu'on va faire, l'inconveniant c'est qu'on a pas l'impression d'avancer. Mais ça n'en est pas un vu le cadre. 

Quelques photos 

(En attendant un ferry)



De la pluie pour finir sur une route fréquentée. 
Ah voila ce que je voulais faire, parler des automobilistes norvégiens. 

L'automobiliste norvégien est l'ami du cycliste.
L'automobiliste norvégien ne double jamais à moins de 2 mètres d'écart.
L'automobiliste norvégien attendra 5 minutes s'il le faut que la file d'en face se libère pour doubler un cycliste. 
L'automobiliste norvégien devrait donner des cours à l'automobiliste français...

La prochaine fois que vous doublez un cycliste, allez-y large et lentement, vous ferez un heureux :)

Bref au camping la vue est sympa, ça compense la surpopulation et les voisins bruyants (à ma gauche le jeune couple qui rigole sous la tente, on se demande comment ça va terminer, et à ma droite le vieux couple qui parle qui parle fort en buvant des bières et fumant des clopes...)



La carte du jour:


Merci à mes lecteurs ;)

Aucun commentaire: