vendredi 7 juin 2013

J+20: Copenhague -> Ängelholm (85 km)

Je n'ai pas compris ce qui m'est arrivé: petit dèj tranquille, pas de pluie, seulement 85 km, tente montée à 18h, pas (trop) mal aux ischions... Ah bon ça existe des journées comme ça ? Ca doit être ça, les "vacances"

Heureusement que ça reprend comme ça. Car c'est mon vrai premier jour. Les 2 premières semaines ont été rudes, mais je savais qu'elles se finiraient tranquillement chez des potes et dans un bon lit, avec en bonus la visite d'un être cher.
Là c'est parti pour 2 mois...

Mais mieux préparé, mieux équipé (merci à mon nouveau short rembourré et à mon téléphone GPS) et plus serein sur les délais. A nous deux Cap Nord !!!

(Dernière étape du Danemark)

(La route depuis Copengue longe la côte, la Suède est à quelques encablures)

(Dans le ferry pour la Suède)

(Youpi je suis en Suède ! )



(La grande classe, j'assume completement)

(Le camping est ultra-blindé, je suis content d'être dans un coin tranquille avec ma tente)


(L'apothéose de la journée, du saucisson Gaulois d'importation directe)

4 commentaires:

Unknown a dit…

quel kif le soc'!! et bien de chez nous ;)
bonne route! bisous

Unknown a dit…

Quand je vois que faire 2 km en vélo m'épuise déjà, je ne peux forcément que m'incliner devant ta ténacité ;) bon courage pour les prochains jours et à bientôt pour la lecture de tes aventures!

Raphaëlle a dit…

Je kiffe la photo bob+casque !

Anonyme a dit…

J'ai l' impression qu'il fait bcp plus beau dans le grand nord que chez nous, non? Belles photos :) et vive le sauciflard ;)
Ariane.