mardi 18 juin 2013

J+29: Sundvollen -> Noresund (70 km)

Ca démarre doucement aujourd'hui (midi) pour cause de soucis techniques et aussi de mini grasse mat'. 


Ca grimpe pas mal mais de belles routes et du soleil. 
Sur la photo ci-dessous on voit au fond de la neige :) a priori on devrait en croiser d'ici quelques jours...


Mais aujourd'hui est surtout ma première expérience de camping sauvage ! J'avoue aimer le "confort" du camping mais les bords du lac sont vraiment accueillants. La Norvège est le pays parfait pour le camping sauvage, mais j'avoue que j'aurai eu du mal à m'y lancer seul...

L'endroit est parfait:


OK vous l'aurez remarqué, ce n'est pas si sauvage, il y a une table de picnic en plein milieu... Mais l'esprit est là. 
On tente aussi pour la première fois aussi les fameux BBQ portatifs prets à l'emploi.  On a pas du tout comprendre, normalement il suffit d'allumer un coin... On massacre rapidement la pauvre barquette :)




Y a pire comme endroit pour se brosser les dents non ? (Je cite: "C'est mieux que ma gueule dans le miroir")



Et bain dans le lac pour ma part... Bien fraiche l'eau :)

Demain on commence à se faire de la vraie montagne !

La carte bien sur: 


(L'avancement global quand on aura plus avancé :p )

Aucun commentaire: