mardi 11 juin 2013

J+24: Lysekil -> Strömstad ( 98 km)

Journée tranquille avec une étape raisonnable. Une piste cyclable (flechée pour éviter un carrefour) avec une pente de 15% sur 100 mètres m'ont fait fondre les cuisses après 1 heure seulement, il m'a fallu ma matinée pour m'en remettre...

A cette fin je me suis aidé de ceci: 

Une sorte de gloubi-boulga sucré et des bonbons à faire exploser un lecteur de glycémie. 

Pas de criques ou de lagons, mais de belles routes dans la forêt. 



Si vous êtes interessés, il y a DaftöLand près de Strömstad:



Pas de queue aux guichets !

Arrivé à 17h au camping, ma tente est pas trop mal placée :)


Pour finir, et pour satisfaire les plus hautes instances, voici l'avancement



Demain si tout va bien je suis en Norvège !

Merci pour vos soutiens et commentaires !!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

c'est magnifique! enjoy tes yoghurt doublement enrichi!! et n'oublie pas de manger des wasa et de la crème de noisettes (hautement caloriques selon mes souvenirs - en général c'est dur de se lever ensuite, plutôt à prendre en fin de journée)
bisous
ps: mets des concombres sur tes paupières: filtrant la lumière et rafraîchissant!