dimanche 9 juin 2013

J+22: Falkenberg -> Göteborg (126 km)

J'ai retrouvé la piste cyclable de la mer du nord que j'avais laissé près de Hamburg. Elle serpente et me rallonge mes étapes (+30 km tout de même) mais ça valait le coup, en m'emmenant sur les petites routes de campagne, au bord de lacs ou sur la cote. 

(Oui j'aime bien prendre mon vélo en photo :p )


Petit camping à 30 mètre de la plage, et nouvelle fournée de pates, avec l'eau qui bout cette fois !


Pour la carte j'y travaille, mais pas facile sur un télèphone !

5 commentaires:

Unknown a dit…

c'est cool, tous les matins je lis une de tes nouvelles aventures en prenant mon petit-déj ;)

Unknown a dit…

On comprend mieux avec les photos de paysages magnifiques que tu nous envois ta motivation. La couleur du ciel semble plus clémente qu'au début de ton périple. Bonne route!

Raphaëlle a dit…

J'adore les petits drapeaux sur ton vélo ^^.
Et j'ai faim à la vue de tes pâtes !!!

Anonyme a dit…

Et c'est pour quand la photo des mollets? A mi-parcours? ;) je te souhaite plein de courage pour la suite!! Bisous, Ariane.

Unknown a dit…

Oui ça devient vraiment magnifique, ça promet pour la Norvège !
Et pour les mollets j'ai pas pris de ruban, pas contre vu les coups de soleil débiles pas de photo !!!

Et mes drapeaux me rendent assez fiers :) et ils font venir mes curieux, c'est toujours sympa de discuter avec les autochtones.