mercredi 19 juin 2013

J+31: Rødberg -> Geilo ( 57 km)

1 mois aujourd'hui... Ça me parait être passé en un clin d'oeil, et à la fois mon départ me semble lointain... Je ne suis pas sur de prendre la mesure de ce qui se passe, je pense qu'il me faut encore un peu de temps.

Aujourd'hui superbe journée dans les montagnes. Enfin après-midi car il a fallu que régler le cas de Tom, qui a confondu un de ses doigts avec du saucisson. Rien de grave mais désormais il prend peur à la vue des couteaux bien aiguisés  :)


Un sentier sur 35 km perdu dans la nature, le bonheur sauve Norvège.




Une bonne gamele dans une descente, il va falloir que je reprise mon t-shirt et mon pantalon. Au moins je n'ai pas me repriser moi-même. Ca tombe bien je n'ai pas pris de kit de suture, je suis en vacances tout de même (j'entend déjà les "ah bon un interne d'anesthésie ça suture souvent ?).

Après 1260 m de dénivelé positif la récompense:


Notre coin camping sauvage, du vrai cette fois-ci:

(Anthony a du mal avec sa tente k-way)

Des nuées intarrissables de moustiques gachent un peu le cadre pourtant incroyable



Mais j'avais prévu le coup :D


La carte du jour et l'avancement:



La suite s'annonce encore plus majestueuse ! 

4 commentaires:

Elsa a dit…

J'ai une question absolument existentielle qui n'a rien à voir avec les photos du jour, mais j'ai pris du retard : où est-ce que ça s'achète les petits drapeaux à vélo ?!! Ça me paraît vraiment être un marché de niche…

Elsa a dit…

Ah non ouf, je ne suis pas complètement hors sujet, il y avait aussi un portrait du fier destrier et de ses petits étendards aujourd'hui :D !

Raphaëlle a dit…

J'adore les deux dernières photos (avant les plans) : le superbe paysage bien romantique, et après la moustiquaire-visage ^^.

Ca doit être une belle récompense un tel paysage ! (j'ai pas dit que j'allais m'y mettre hein, j'ai encore les cuisses bien endommagées de mon heure et demi de yoga d'il y a deux jours =D)

Unknown a dit…

Dur de trouver des drapeaux à Paris. A Copenhague je suis allé à la fabrique nationale de drapeaux (et ouais !), qui avait pignon sur rue. Les Danois sont super fan de drapeau, c'est louche...

Et qui a dit que le yoga ce n'était pas intense ;)