mercredi 29 mai 2013

J+9: Bremerhaven -> Weddelbrook (110 km)

Adieux sous la pluie avec Dean, mon nouveau mentor du cyclotourisme ultra-léger. Il m'a même prouvé qu'on pouvait pisser debout depuis son vélo, mais ça je ne suis pas encore prêt. En tout cas il me donne bien envie de me débarrasser de ma charrette pour prendre des sacoches...



Et pour me plaindre voici différents exemples de pistes cyclables allemandes:


 (la description de la maison n'aurait peut-être pas suffit)

Ci-dessous un exemple de piste cyclable intéressant: 2 dalles de 30 cm de large, qui permettent vraiment de profiter du paysage

And now for something completely different:


Bon sinon c'était quand même une bonne journée  avec du soleil, en T-shirt attention !!! Première fois depuis le départ que je me sens serein... il était temps ! (ne faire que 110 km aide aussi)

Et l'avancement:


La suite arrive !

Merci pour tous vos soutiens !!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Vas-y Thibault bientôt la mer du nord!
Fais attention aux iceberg!

Unknown a dit…

Je serais même pas loin de la mer de Barents !

AVB a dit…

thibault, cela fait plaisir de te voir et d'avoir de tes nouvelles. Pas de regret, on a à peine meilleur temps que toi mais nous on fait pas plus de 100 bornes par jour à vélo!
à bientôt
antoine