dimanche 19 mai 2013

J+1: Berny-Rivière -> Maubeuge (158 km)

Maudite pluie !!!!!!!

J'ai roulé de 8h30 à 19h30 sous cette satanée pluie !!! Autant c'est agréable jusqu'en fin de matinée (on est encore sec, sorties d'églises du dimanche...), autant quand on se retrouve sur a grimper la cote d'une departementale où les voitures vous doublent à 1 mètre d'écart a 80 km/h on apprécie pas trop le paysage... De toute maniere avec la pluie et la buée sur les lunettes...
Je me perds pas mal a rater les petites bifurcations mais arrive enfin a Maubeuge !!!


Légende: cycliste fatigué, trempé, affamé mais satisfait intérieurement d'être arrivé

Il était temps car mon telephone a lache (et le GPS avec).
Pas question de camper tout trempé, je me trouve un hotel (j'aimerais vous y voir !!!)

Demain la Belgique !


3 commentaires:

Elsa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Elsa a dit…

Wahouuuh, c'est vraiment l'aventure ! J'adore le selfie grognon sur fond de grisaille :D, ça console un peu de ne pas être en vacances.
(PS : C'est vraiment plus compliqué que je ne pensais de laisser des commentaires. Ça fait bien 30 minutes que j'y suis… Je suis vieille.)

Unknown a dit…

Oui c'est compliqué de mettre des commentaires, d'ailleurs je viens de découvrir comment y répondre...
Bientôt tu auras des photos ensoleillées !
Bisous