mardi 21 mai 2013

J+3: Grimbergen -> Roosendaal (104 km)

Après une nuit reconstituante comme peut l'être au camping, je repars sous la pluie. Que dis-je, une averse continue (qui s'arrête... dès que je fini de rouler !). Ca commence a devenir éprouvant  surtout que les abords d'Anvers sont principalement constitués d'autoroutes et des zones industrielles (une piste cyclable longe un canal mais m'aurait rallongé d'au moins 20km). Au moins il y a des pistes cyclables partout !
Le plus fou: 2 automobilistes ont fait une marche arrière pour libérer la piste cyclable sur laquelle ils s'étaient engagés ! Du jamais vu pour un parisien.

Le centre historique d'Anvers a l'air très joli, mais vu comment je suis trempé je passe vite...

Le remontant moral du jour:


Je passe la frontiere hollandaise et ca fait du bien :)
Par contre vu mon retard et le fait que je n'ai plus l'emplacement exact du camping qui doit être encore a 40 km je décide d'écourter cette étape et de trouver un hotel (avec internet pour envoyer des signes de vie)
Ca fera 40 km en plus le lendemain ! Mais si tout va bien je serais sur la piste cyclable de la mer du Nord, tranquille !

L'avancement:


A la prochaine !


2 commentaires:

Gil a dit…

C'est beau, bravo !
>> Continue comme ca !

Unknown a dit…

Impressionant, bon courage!