dimanche 26 mai 2013

J+8: Delfzijl -> Bremerhaven (152 km)

Je suis le seul passager du ferry qui va en Allemagne, la grande classe :)


Bref aujourd'hui j'ai bien roulé, un dimanche en Allemagne c'est plutôt calme. J'ai croisé un cycliste américain allant de Bruxelles a Copenhague, du coup on a fait la route ensemble. Il a quasi rien comme equipement, du coup profite mieux... J'ai encore a apprendre...
De la pluie en fin de journée donc hotel !

J'ai passe mon 1000ème kilomètre !

Et quelques photos






5 commentaires:

marlotte a dit…

Coucou Thibaut ! Je découvre ton blog ! Tu es fou !!!!!! Enfin ça ne m'étonne pas vraiment... ;-)
Je te souhaite donc tout plein de courage, et attends ton retour pour boire du champagne (à ta réussite sportive et à ma thèse !).
Bisous et... Que la force soit avec toi !

Unknown a dit…

Ouai ouai ça avance pas mal du coup !
Tu arrive le combien à Copenhague ?

Raphaëlle a dit…

Moi j'approuve le régime alimentaire ! :D
On a le droit de l'adopter même si on fait pas des kilomètres de vélo par jour? =P

Unknown a dit…

Disons que tu risques d'avancer moins vite :/

Unknown a dit…

Merci ! Oui on aura de quoi trinquer ! Bisous !