jeudi 30 mai 2013

J+11: Puttgarden -> Copenhague (161 km)

Alors là ça s'annonce difficile:
- mini tempête sur le camping la nuit, impossible de dormir
- debout 6h30 pour prendre le ferry
- 170 km la veille...
- 160 km prévu aujourd'hui...
- pas de Muesli au petit déjeuner !!!!!

Ca fait bizarre de prendre un péage avec son vélo:



Sur le ferry, un motard qui a du style:


Toujours sur le ferry, on se croirait a l'aréoport


Après 45 minutes de traversée, youhou le Danemark !!!


Au programme pour mon arrivée dans le pays: de la pluie, un vent de face démoralisant au possible, j'ai bien cru ne jamais y arriver. Après 12 jours de vélo, mes seuls facteurs limitant sont le vent et le sadisme sans fin de ma selle. Sinon tant que je mange mes cuisses fonctionnent :)

Après la Hollande on devient vraiment exigeant, j'ai presque pleuré quand j'ai vu cette "piste cyclable"


 Un peu de campagne avec du ciel bleu, ça met du baume au coeur (et non ailleurs, dommage)


Et l'arrivée a Copenhague sous un beau soleil ! Je croyais ne jamais y arriver, j'en pouvais vraiment plus.


Maintenant le programme c'est dormir manger et surtout pas de vélo pendant quelques jours !


Aucun commentaire: