mercredi 22 mai 2013

J+4: Roosendaal -> Zandvoort (175 km)

Aujourd'hui le défi  rattraper mon retard de la veille, soit plus de 35 km... Ce qui sera fait vers 11h, l'échec total.

Bon c'est pas grave car ça commence a devenir sympa: passage par les champs, dénivelé quasi nul, des petits passages en ferry.
 (il parait que mes photos ne faisaient pas rever alors voila)

Pas de pluie mais un vent de face ! (Fallait bien que je me plaigne). Je contre tel un Golgoth (les connaisseurs apprécieront  pendant une douzaine d'heure tout de meme. Mais vraiment content lorsque j'atteins la mer du Nord !!! Les efforts commencent a payer :) Ca ressemble aux dunes de Bretagne.


Un petit resto pour fêter ca et une nuit en tente tout de meme avant de rattaquer demain en front de mer.

Encore 10 km a faire ce soir tout de meme ! (et mon nouveau compteur de vitesse a installer)




Aucun commentaire: