jeudi 30 mai 2013

J+12: Copenhague (0 km)

Ces 12 jours et 1553 kilomètres m'ont paru durer a la fois une éternité et quelques secondes.
J'avoue en avoir pas mal bavé, de part mon manque de préparation, d'expérience et d'objectifs en rapport trop ambitieux. "Suffer fest" comme disait Dean le cyclo américain.

Mais bon pas mal de leçons pour la suite et surtout le plaisir d'avoir réussi cette première partie de mon voyage.

Le plus dur reste a faire, mais le plus beau aussi !
Des préparatifs a finir, surtout voir comment mieux profiter...

Merci à celles et ceux qui m'ont suivi via ce blog ou Facebook et m'ont encouragé, ça m'a fait chaud au coeur les moments ou je n'en pouvais plus et rêvais de rentrer chez moi. J'espère que vous continuerez à me lire :)


A méditer:

"la plupart des gens [...] vivent leur vie comme une sorte de flou temporel autour du point qu'ils occupent physiquement; ils anticipent l'avenir ou s'accrochent au passé. D'ordinaire, ils se soucient tellement de ce qui va leur arriver après que le seul moment où ils découvrent ce qui leur arrive maintenant, c'est quand ils y repensent."

Terry Pratchett (j'assume mes références philosophiques)



Aucun commentaire: