dimanche 26 mai 2013

J+7: Harlinger -> Delfzijl (137 km)

Il fallait que je passe par cette ville :)



Ne faites pas le déplacement exprès, pas de pubs aux serveuses faciles ni de brasserie au personnel avenant. Une société qui lave des pommes avec un jet d'eau et c'est tout.

La monotonie plate de la campagne de la campagne hollandaise, ajoutée au vent de face, la grisaille persistante et le froid commencent à me démoraliser.  Entre un champ de vache et de mouton je suis arrivé à la conclusion suivante: ma forme est corrélée linérairement à mes apports caloriques.

Donc au programme:


et de la vache qui rit ! Pour ceux qui n'en ont pas mangé depuis l'âge de 10 ans, il y a toujours le fil rouge autour de la boite.

Depuis que je me goinfre je vais beaucoup mieux :D

Quelques photos en vrac:




 (le réseau de piste cyclable... ils sont fous ces hollandais)

Et l'avancement:



 Demain ferry direction l'Allemagne !







Aucun commentaire: