jeudi 30 mai 2013

J+10: Weddelbrook -> Puttgarden (171 km)

Encore une longue journée  avec ses hauts et ses bas. Pas mal d'erreurs de navigation, avec parfois des bonnes surprises, comme cette piste cyclable le long d'une nationale mais bien isolée et souvent au calme dans les champs.
Heureusement je suis aidé par mes vieux restes d'allemands du collège:
Moi:  Guten Tag, ich mochte nach Bidulestadt zu gehen
Gentil allemand: Ach Ja, blablabla recht blablabla gerade aus blablablach
Moi: You speak english ?

La matinée n'est pas très engageante:



mais après la mer du Nord je rallie la mer Baltique !



Je tourne au moins 1 heure pour trouver la piste cyclable du pont vers l'île Fehmarn, d'où je prendrais
demain le ferry pour le Danemark.


L'entrée de la piste cyclable du pont, ça m'a rendu fou !





Le réconfort Schnitzel und Pommes ! Ca change de mon alimentation du jour, 2 paquets de "Prinzen" et des Snickers.

Et l'arrivée à Puttgarden apres plus de 12 heures sur la route...


Un peu de vrac :







Et bien sur l'avancement global:


Demain c'est levée aux aurores pour prendre le ferry jusqu'à Rødbyhavn en Danemark, et le sprint final jusqu'à Copenhague !

Aucun commentaire: